Que porter sur une première date Par Signe du Zodiaque

Quand vous allez sur une première date, la première chose que vous pensez probablement dès que vous avez fixé, il est, "Que vais-je porter?!"Ou au moins, ce est l'une des premières choses que vous pensez de. Vous voulez être à l'aise dans ce que vous portez, mais vous voulez aussi vous assurer que vous ne offensez pas la personne que vous allez avec, et qu'ils vous trouvent attrayante. Trouvez leur signe du zodiaque ci-dessous et obtenir des idées pour ce que vous pourriez porter cela garder les yeux sur vous en tout temps.

ARIES
Votre date Bélier est le fieriest des signes de feu, ce qui les rend répondent bien à la couleur rouge. Le plus brillant et dynamique le rouge, le meilleur. Ils veulent voir votre corps aussi, donc porter des vêtements qui accentue les meilleures parties de votre corps. Si vous avez un grand corps, aller pour les vêtements plus serrés que vous avez. Ils vous veulent super chaud.

TAURUS
Vous Date Taureau est un signe de terre pratique, ils ont donc tendance à préférer les vêtements traditionnels. Choisissez une zone de peau pour montrer, et conserver le reste couverte. Maquillage devrait être d'aspect naturel, et des bijoux devrait être plein de belles pierres. Ce signe répond bien aux couleurs qui sont communes dans la nature, couleurs de la terre comme les légumes en sourdine ou brun. Plus vous passez pour une terre Dieu / Déesse, le meilleur.

GEMINI
Votre date Gemini est ludique et fun, afin robe dans quelque chose de mignon et un peu à la mode. Comme un signe d'air, ils aiment à suivre ce qui est et ce que ne est pas. Ils peuvent avoir une personnalité enfantine, afin qu'ils puissent bien répondre à des choses qui leur rappeler d'être des enfants / adolescents, comme des jupes à carreaux et des blousons d'université. Essayez de porter lumineuse, couleurs amusantes qui stimulent leur esprit.

CANCER
Votre date de cancer est le signe de confort, de sorte que vous ne avez pas à se habiller en quelque chose de trop contraignant, porter guérit trop élevées, ou mettre une cravate si vous allez garder gigoter avec elle. Si vous êtes complètement à l'aise dans ce que vous portez, que vous laisserez les. Essayez d'éviter les couleurs vives, ou tout ce qui est vraiment sauvage et là-bas qui pourrait les effrayer.

LION
Votre date de Leo veut se sentir comme ils ont la date la plus chaude dans la salle, celui chacun a son oeil sur, afin glam. Ils veulent que vous regardez aussi glamour que vous le pouvez. Vous pourriez même être borderline collante / voyantes. Couche sur les bijoux – plus bling, le meilleur. Ils aiment rouge car il attire l'attention, et de l'or et de pourpre, car ils sont les couleurs de la royauté.

VIRGO
Votre date de la Vierge ne se soucie pas beaucoup de vêtements ou sacs à main ou concepteur de tout cela. Ils sont plus grande préoccupation, ce est que tu sens bon, ont clairement pris une douche avance, et ne sont pas porter trop laque, maquillage, ou ressembler à une poupée. L'hygiène est numéro un pour ce signe. Gardez votre tenue simple, lisse, et se en tenir à des couleurs neutres. Ils sont facilement dépassés, de sorte couleurs vives rendent anxieux.

LIVRES
Votre date Balance est le plus à la mode de tous les signes du zodiaque, si vous avez à coup de pied d'un cran. Sortez les vêtements de marque et mis en place un endroit frais, look branché. Ce signe régit les arts, ce est pourquoi ils sont tellement à la mode, et ils attendent de vous regarder ensemble et élégant. Ils aiment tons de pierres précieuses, accessoires, et de beaux bijoux, mais pas trop de celui-ci.

SCORPIO
Votre date Scorpion est le signe que les règles de l'obscurité, alors optez pour des couleurs sombres. Si vous pouvez retirer la tête aux pieds noir, allez-y. Ils aiment vous couvert jusqu'à mais dans des vêtements serrés qui leur rappelle de la servitude (ce signe a des problèmes de contrôle). Optez pour un smoky eye, rappelant que les yeux sont le miroir de l'âme et ils veulent scruter intensément vôtre.

SAGITTAIRE
Votre animal de compagnie Sagittaire ne est généralement pas que la mode et de l'habillement, mais ils ne veulent que vous regardez bien. Ils aiment les couleurs vives et l'amour des vêtements ou des bijoux qui a une histoire à elle. Si vous l'avez obtenu tout en voyageant, ou il est entré en votre possession grâce à une circonstance étrange, jeter sur et que ce soit une source de conversation intéressante. Ils finiront par trouver * vous * intéressante.

CAPRICORNE
Votre date Capricorne est le plus traditionnel de tous les signes du zodiaque, donc se en tenir à des tenues traditionnelles. Dames, sortez votre LBD; messieurs, saisir cette costume et une cravate. Éloignez-vous des couleurs vives, et se en tenir aux neutres sombres, en particulier brun et noir. Pensez à comment vous habiller aller à un gala politique, et que vais vous donner une bonne idée de la façon dont ils veulent que vous regardez.

AQUARIUS
Votre date Aquarius est le plus conventionnel de tous les signes du zodiaque, alors ne hésitez pas à jouer avec votre look et d'essayer quelque chose de différent. Colorant bleu vos cheveux ou rose, fièrement vanter que les sourcils ou le ventre Piercing, ou de porter vos bijoux bouteille de soda recyclées. Ils ne se soucient pas sur les tendances actuelles, Seul l'avenir ceux, donc ne pas aller avec ce qui est en ce moment.

POISSONS
Votre date Poissons est le nec plus ultra romantique, donc si vous avez vu une tenue sur la couverture d'un roman d'amour ou dans un film romantique, il pourrait travailler. Ils aiment volants, pièces avec flux et le mouvement, dentelle, et si vous avez fait vous-même, encore mieux. Ils ne hésitent pas à le garder si décontracté, et un jean et une belle chemise pourraient suffire. Leurs couleurs préférées sont pastels.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
5 Les choses que vous pouvez apprendre sur datant de 50 Shades of Grey

Jamais entendu parler de Cinquante Shades of Grey? Alors que tout le battage médiatique a à voir avec le désir sexuel humain et ...

Fermer

What To Wear On A First Date By Zodiac Sign

When you go on a first date, the first thing you probably think of as soon as you’ve secured it is, “What am I going to wear?!” Or at least, it’s one of the first things you think of. You want to be comfortable in what you wear, but you also want to make sure you don’t offend the person you’re going out with, and that they find you attractive. Find their zodiac sign below and get ideas for what you could wear that would keep their eyes on you at all times.

ARIES
Your Aries date is the fieriest of the fire signs, which makes them respond well to the color red. The more bright and vibrant the red, the better. They want to see your body too, so wear clothing that accentuates the best parts of your body. If you have a great body, go for the tightest clothes you have. They want you super hot.

TAURUS
You Taurus date is a practical earth sign, so they tend to prefer traditional attire. Pick one area of skin to show, and keep the rest covered. Makeup should be natural-looking, and jewelry should be full of beautiful stones. This sign responds well to colors that are common in nature, earth colors like muted greens or brown. The more you come across as an earth god/goddess, the better.

GEMINI
Your Gemini date is playful and fun, so dress in something cute and a little trendy. As an air sign, they like to keep up with what’s in and what’s not. They can have a child-like personality, so they may respond well to things that remind them of being kids/teenagers, like plaid skirts and varsity jackets. Try wearing bright, fun colors that stimulate their mind.

CANCER
Your Cancer date is the sign of comfort, so you don’t have to dress up in anything too binding, wear heals too high, or put on a tie if you’ll keep fidgeting with it. If you’re completely comfortable in what you’re wearing, that’ll come across to them. Try to avoid bright colors, or anything that’s really wild and out there that could scare them away.

LEO
Your Leo date wants to feel like they have the hottest date in the room, the one everyone has their eye on, so glam it up. They want you look as glamorous as you can. You could even be borderline tacky/gaudy. Layer on the jewelry – the more bling, the better. They like red because it attracts attention, and gold and purple since they’re the colors of royalty.

VIRGO
Your Virgo date doesn’t care much about designer clothes or handbags or any of that. They’re biggest concern is that you smell good, clearly took a shower beforehand, and aren’t wearing too much hairspray, makeup, or look like a doll. Hygiene is number one for this sign. Keep your outfit simple, sleek, and stick to neutral colors. They’re easily overwhelmed, so bright colors make them anxious.

LIBRA
Your Libra date is the most fashionable of all the zodiac signs, so you have to kick it up a notch. Pull out those designer clothes and put together a cool, trendy look. This sign rules the arts, which is why they’re so fashionable, and they expect you to look together and stylish. They like jewel tones, accessories, and beautiful jewelry, but not too much of it.

SCORPIO
Your Scorpio date is the sign that rules the dark, so go for dark colors. If you can pull off head-to-toe black, go for it. They like you covered up but in tight clothing that reminds them of bondage (this sign has control issues). Go for a smoky eye, remembering that eyes are the window to the soul and they want to peer into yours intensely.

SAGITTARIUS
Your Sagittarius pet isn’t usually that into fashion and clothing, but they do want you to look good. They like bright colors and love clothing or jewelry that has a story to it. If you got it while traveling, or it came into your possession through some strange circumstance, throw it on and let it be a source of interesting conversation. They’ll end up finding *you* interesting.

CAPRICORN
Your Capricorn date is the most traditional of all the zodiac signs, so stick to traditional outfits. Ladies, pull out your LBD; gents, grab that suit and tie. Stay away from bright colors, and stick to dark neutrals, especially brown and black. Think about how you’d dress going to a political gala, and that’ll give you a good idea of how they want you to look.

AQUARIUS
Your Aquarius date is the most unconventional of all the zodiac signs, so feel free to play with your look and try something different. Dye your hair blue or pink, proudly tout that eyebrow or belly button piercing, or wear your recycled soda bottle jewelry. They don’t care about current trends, only the future ones, so don’t go with what’s in right now.

PISCES
Your Pisces date is the ultimate romantic, so if you’ve seen an outfit on the cover of a romance novel or in a romantic film, it could work. They like ruffles, pieces with flow and movement, lace, and if you made it yourself, even better. They don’t mind keeping it casual though, and jeans and a nice shirt could suffice. Their favorite colors are pastels.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
For The Love of a Pet

I am a very calculated person. Everything I do is thoroughly planned, for everything I do is very strategic. When...

Close