Ange Chats

Dernière mise à jour: août. 14 2019 | 4 min lire

Demandez Cuddles

Chers Cuddles,

Les chats nous aiment vraiment, ou sommes-nous simplement la source de leur approvisionnement alimentaire?

Sincèrement,

A Can Opener humain

Cher Ouvre-boîte,

Ne pouvez-vous dire que nous vous aimons de la façon dont nous vous suivre partout, sauter sur votre poitrine lorsque vous y attendez le moins, et ronronner même lorsque SITI pas dîner? Bien sûr, nous vous aimons encore plus après youíve nous donné notre nourriture de chat préféré!

Vôtre de façon complexe,

Cuddles

Mommas est un chat tigré gris avec rayures de tigre belle. Lorsque nous lui avons trouvé, qu'elle était enceinte et avait été abusé ó livrés à elle-même et avoir ses chatons dans la rue. Je étais dans ma première année de collège quand mes parents ont pris en Mommas et Perséphone, les CATI errants une baby restante. Nous étions reconnaissants pour leur présence. Thorndike, Notre chat de quinze ans, venait de mourir. Notre chagrin de le perdre était super, et nous n'a pas? T voulons continuer à vivre dans une maison de catless. Nous avions besoin de ce que je appelle l'amour fourrure,
surtout parce que je étais le seul enfant vivant à la maison après mes deux sœurs aînées avait déménagé. Pour notre bonne fortune, Mommas et sa fille se sont révélés être des experts dans le domaine de la psychologie du chat; ils savaient comment prendre soin des besoins émotionnels peopleís.

Mommas gagné son nom en adoptant mes parents et moi comme si nous étions sa couvée. Peu de temps après son arrivée à la maison avec nous, Mommas ont commencé à nous suivre partout pour voir ce que nous étions jusqu'à. Chaque fois que l'un de nous se écria, Mommas assis à nos pieds et ont attendu patiemment jusqu'à ce qu'elle puisse administrer son amour et de confort.
Après des années de vie dans la même ville, mes parents ont déménagé en Pennsylvanie avec Mommas et Perséphone, tandis que mes sœurs et moi sommes restés derrière dans le Massachusetts. Mon père était tout pour moi, et la dernière chose que je ne aurais jamais voulu était pour lui de mourir seul. Pourtant, une nuit, mes pires craintes semblent avoir devenu réalité. Mes sœurs sont arrivés à ma porte avec une certaine très triste nouvelles: Notre mère avait appelé pour leur dire que Sheid revenir à la maison pour trouver mon père couché sur le salon ?oreille; qu'il était décédé en regardant la télévision. À mon grand soulagement, bien que, mes sœurs ont dit que mon père ne avait pas été seul dans les derniers moments de sa vie. Un ami très cher avait été avec lui: Mommas.

Mommas avaient été mes fatherís compagnon constant lorsque ma mère a voyagé pour son travail. La nuit qu'elle l'a trouvé dans un sommeil éternel, elle a également trouvé Mommas assis à ses côtés. Même ma mère a pleuré sur lui, ce chat ne serait pas quitter mon père. Lorsque l'ambulance est arrivée, Mommas allait et venait et creusé ses griffes dans le tapis à toute tentative de faire son déménagement.

Enfin, ma mère l'a convaincue de la chambre de sorte que les préposés pourraient prendre mon corps de fatherís loin.
Après ma mort fatherís, Mommas tendaient à ma mère, jour et nuit, à travers tous les moments difficiles. Elle a fait la maison semble moins seul. Avec son attention, Mommas ont permis d'apaiser les souvenirs douloureux. Chaque fois que ma mère ou je ai pleuré, Mommas patiemment assis à côté de nous, levé une patte de toucher notre bras ou la main, léché et les larmes de nos visages à nous faire savoir qu'elle était proche.
Elle est restée très calme afin de ne pas nous déranger; elle semblait savoir que nous avions besoin de pleurer. Après nous nous sommes arrêtés à pleurer, Mommas commenceraient le plus fort, plus ronronnement de réchauffement. Puis Sheid grimper sur l'un de nos tours. Je donít savent comment ma mère et moi auraient obtenu à travers ces moments sans Mommas.
Près d'un an après ma mort fatherís, Mommas sont tombés malades souffrant d'hyperthyroïdie. Sans le traitement du cancer et des médicaments coûteux, elle aurait pu mourir. Nous ne avons pas hésité à se occuper de son. Nous ne pouvais pas perdre son entreprise.

Après tout, elle était un membre de notre famille. Comme elle a commencé à jeter kilo après kilo, nous avons travaillé sans cesse avec Mommas pour se assurer qu'elle a mangé de la nourriture supplémentaire pour garder son poids jusqu'à. Finalement, elle a diminué de son chiffre normale de douze livres pour un petit £ 7. Lorsque nous avons décidé de l'emmener à un vétérinaire pour des traitements de radiothérapie, le personnel nous a dit theyíd jamais vu un chat comme Mommas; elle était en meilleure santé que les autres patients à ce poids. Le jour de son traitement, Mommas se accrochaient à tous les techniciens vétérinaires, ronronnant et en les laissant son câliner.
Je suis reconnaissant à dire que Mommas retourné à une bonne santé. Malheureusement, nous avons perdu Perséphone au diabète et à la vieillesse cette année. Il est étrange de regarder Mommas accrocher gracieusement comme beaucoup passent devant elle. Elle est maintenant à la tête d'un ménage qui comprend deux grands chiens que nous avons prises depuis les rues. Nous avons aussi maintenant Dutchess, un jeune nouveau chat qui a été maltraité et négligé. Dutchess montres Mommasís chaque mouvement, apprendre à agir, où aller, et quoi manger.

Mommas a beaucoup vieilli. Elle est beaucoup plus mince maintenant, et ses cheveux a perdu la plupart de son lustre. Elle est calme et le contenu de se asseoir au soleil pendant le toilettage sa fourrure. Même si je sais que mon temps avec elle est limitée, Je essaie de ne pas penser à ce sujet. Plutôt, Je me concentre sur ce que m'a appris Mommas. Je ai appris plus de ce chat à propos de l'amour inconditionnel, respect, et la responsabilité de la famille que de quelqu'un d'autre. Ce est un amour que les mots ne peuvent décrire adéquatement.

Avant toute chose, Mommas est la raison je suis devenu un technologue vétérinaire. Elle me inspirait une passion que je prends au sérieux et est cher. Je apprends à prendre soin de ceux qui ne parlent pas de leur souffrance, qui ont tendance tranquillement nous et demandez seulement pour notre amour en retour.

Méditation

La fidélité d'un véritable ami peut être un des plus grands confort dans la vie.
Y at-il d'autres, animal ou humain, qui souffrent et ont besoin de vous à leurs côtés?


Haut de page ↑
  • Intéressant


© Copyright 2019 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Angel Cats

Last updated: May. 19 2018 | 4 min read

Ask Cuddles

Dear Cuddles,

Do cats really love us, or are we merely the source of their food supply?

Sincerely,

A Human Can Opener

Dear Can Opener,

Can’t you tell we love you from the way we follow you around, jump onto your chest when you least expect it, and purr even when itís not dinnertime? Of course, we love you even more after youíve given us our favorite cat food!

Complexly yours,

Cuddles

Mommas is a gray tabby with beautiful tiger striping. When we found her, she was pregnant and had been abused ó left to fend for herself and have her kittens on the street. I was in my first year of college when my parents took in Mommas and Persephone, the stray catís one remaining baby. We were grateful for their presence. Thorndike, our cat of fifteen years, had recently died. Our grief over losing him was great, and we didnít want to continue living in a catless home. We needed what I call furry love,
especially because I was the only child living at home after my two older sisters had moved out. To our good fortune, Mommas and her daughter proved to be experts in the field of cat psychology; they knew how to take care of peopleís emotional needs.

Mommas earned her name by adopting my parents and me as if we were her brood. Shortly after coming home with us, Mommas began following us around to see what we were up to. Whenever any of us cried, Mommas sat at our feet and waited patiently until she could administer her love and comfort.
After years of living in the same town, my parents moved to Pennsylvania with Mommas and Persephone, while my sisters and I stayed behind in Massachusetts. My father meant everything to me, and the last thing I would ever have wanted was for him to die alone. Yet one night, my worst fears seemed to have come true. My sisters arrived at my doorstep with some very sad news: Our mother had called to tell them that sheíd come home to find my father lying on the living room ?oor; he had passed away while watching television. To my relief, though, my sisters said that my father had not been alone in the last moments of his life. A very dear friend had been with him: Mommas.

Mommas had been my fatherís constant companion when my mother traveled for her job. The night that she found him in an everlasting sleep, she also found Mommas sitting by his side. Even as my mother cried over him, this cat would not leave my father. When the ambulance came, Mommas paced back and forth and dug her claws into the carpet at any attempt to make her move.

Finally, my mother coaxed her into the bedroom so that attendants could take my fatherís body away.
After my fatherís death, Mommas tended to my mother day and night, through all the hard times. She made the house seem less lonely. With her attentiveness, Mommas helped ease the painful memories. Whenever my mother or I cried, Mommas patiently sat next to us, lifted a paw to touch our arm or hand, and licked the tears from our faces to let us know she was near.
She stayed very quiet so as not to disturb us; she seemed to know that we needed to grieve. After we stopped crying, Mommas would begin the loudest, most warming purr. Then sheíd climb onto one of our laps. I donít know how my mother and I would have gotten through those times without Mommas.
Almost a year after my fatherís death, Mommas became ill with hyperthyroidism. Without expensive cancer treatment and medicine, she might have died. We did not hesitate to care for her. We couldnít lose her now.

After all, she was a member of our family. As she began to shed pound after pound, we worked endlessly with Mommas to make sure she ate extra food to keep her weight up. Eventually, she shrank from her normal twelve-pound figure to a small seven pounds. When we decided to take her to a vet for radiation treatment, the staff told us theyíd never seen a cat like Mommas; she was in better health than other patients at this weight. On the day of her treatment, Mommas clung to all the vet technicians, purring and letting them cuddle her.
I am grateful to say that Mommas returned to good health. Unfortunately, we lost Persephone to diabetes and old age this year. It is strange to watch Mommas hold on gracefully as so many pass away before her. She is now the head of a household that includes two large dogs we took in from the streets. We also now have Dutchess, a young new cat who was abused and neglected. Dutchess watches Mommasís every move, learning how to act, where to go, and what to eat.

Mommas has aged a lot. She is much thinner now, and her hair has lost most of its luster. She is quiet and content to sit in the sun while grooming her fur. Even though I know my time with her is limited, I try not to think about it. Instead, I focus on what Mommas has taught me. I have learned more from this cat about unconditional love, respect, and family responsibility than from anyone else. Hers is a love that no words can adequately describe.

Above all else, Mommas is the reason I have become a veterinary technologist. She inspired me with a passion that I take seriously and hold dear. I am learning to care for those who do not speak of their suffering, who quietly tend to us and ask only for our love in return.

Meditation

The loyalty of a true friend can be one of the greatest comforts in life.
Are there others, animal or human, who are hurting and need you by their side?


Back to Top ↑

    © Copyright 2018 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio