Trois conseils pour rencontre en ligne succès

Dernière mise à jour: juin. 15 2019 | 3 min lire

Nouveau à la datation en ligne scène? Bien, croyez-le ou pas, rencontres en ligne peut être tout aussi compétitifs, si ce ne est plus, de datation traditionnelle. Ne vous laissez pas décourager, cependant. Beaucoup de gens ont trouvé une date, et souvent le mariage, grâce à des services de rencontres en ligne. Il ya des trucs et des stratégies qui peuvent vous aider à votre profil remarqué sur vos concurrents. Voici trois étapes stratégiques que vous pouvez prendre et qui peuvent donner à votre profil l'aspect et la convivialité dont il a besoin pour attirer le genre de personnes que vous aimeriez rencontrer.

Pointe 1: Choisissez le profil photo idéale

Votre photo est l'un des facteurs les plus importants qui vont attirer les gens vers votre profil. D'abord et avant tout, assurez-vous que vous avez une photo récente. Bien sûr, cette image de vous dans le bikini pendant les vacances de printemps collège retour dans 1995 peut être mignon, mais quand votre date rencontre vous attend vous regardez comme vous l'avez fait à l'université, votre date sera déçu. Cela peut créer la méfiance et causer votre date se sentir bouleversé et trompé. Ce ne est jamais une bonne chose lorsque vous essayez de commencer une relation.

Aussi, prendre une photo qui va montrer vos meilleurs atouts. Assurez-vous que vous portez un sourire amical, il sera beaucoup plus attrayant que la pose grave ou, évidemment, un froncement de sourcils. Toujours éviter les photos où vous êtes avec une autre personne, ou, pire encore, vous avez coupé l'autre personne sur la photo, que de laisser derrière un bras mystérieuse. Votre date peut être confondu par lequel la personne est en fait vous ou demande qui l'Armi ìmysterious appartient à.

Pointe 2: Utiliser votre mot de révéler votre Intérêts

Vous pouvez penser que votre nom d'utilisateur est juste votre façon de vous connecter à votre service de rencontres en ligne, mais ce isn? T le cas. Votre nom d'utilisateur est l'une des premières choses que quelqu'un va lire sur vous et un bon nom d'utilisateur peut faire la différence entre une vue de profil et un profil laisser passer. Une technique courante consiste à aller avec le nom d'utilisateur anonyme traditionnel comme ìJenny321î mais pourquoi manquer une opportunité clé pour attraper someoneís attention ou révéler un peu de vous?

Assurez votre nom d'utilisateur original et lui faire dire un petit quelque chose sur votre personnalité. Pick 'SweetSinger’ que votre nom d'utilisateur si votre hobby chante ou ìDodgersDudeî si votre un ventilateur Dodgers passionné la recherche de compagnie. Votre nom d'utilisateur intelligente ne sera pas seulement partager un peu de votre personnalité ou des intérêts, mais peut aussi attirer des gens ayant les mêmes intérêts. Mais attention à ne pas donner une mauvaise impression. Juste parce que vous interprétez le ìFunLovinî de nom d'utilisateur pour signifier que vous aime avoir du plaisir, la personne qui consulte votre profil peuvent penser ìFunLovinî signifie que vous êtes à la recherche pour certains loviní amusant, si vous voyez ce que je veux dire.

Pointe 3: Donít Say It, Prove It! Et Soyez précis

Lors du développement de la description de votre profil, vous pourriez être tenté d'écrire quelque chose comme iiim drôle et intelligent avec un bon sens de l'humor.î Ce est simplement une liste ennuyeuse de adjectivesÖ les mêmes adjectifs qui font leur apparition sur des milliers d'autres profils. Si vous voulez que votre profil à vraiment se démarquer, vous avez besoin pour vous décrire travers spécificités.

Au lieu de dire que vous êtes “drôle” ou un “bon sens de l'humour”, rendre votre profil drôle. Crack quelques plaisanteries de bon goût ou se rapportent à un incident drôle. Cela prouvera à votre spectateur quelle sorte de sens de l'humour vous avez. Si votre sens de l'humour est attrayant pour que spectateur, ils vous contacteront. Plutôt que de simplement indiquant que vous êtes ìsmartî, la liste de vos livres préférés ou vos intérêts qui prouveraient à votre spectateur comment vous êtes intelligents. Cela donnera également votre lecteur des exemples spécifiques qu'il ou elle sera en mesure de rapporter à directement.

Rappeler, juste parce que vous avez un profil haut, doesn nécessairement dire que vous obtiendrez immédiatement réponses. Ces trois conseils aideront certainement, mais jouer avec le contenu de votre profil jusqu'à ce que vous commencez à obtenir les résultats que vous voulez. Si personne ne répond à votre liste d'intérêts, mettre en place quelques nouveaux. Mettez vos photos chaque fois dans un certain temps pour voir quel genre de réponse que vous recevez. Comme vous expérimenter avec votre profil en ligne de datation, vous nous l'espérons commencer à trouver les réponses que vous avez cherché.


Haut de page ↑

© Copyright 2019 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Three Tips for Online Dating Success

Last updated: May. 24 2018 | 3 min read

New to the online dating scene? Well, believe it or not, online dating can be just as competitive, if not more so, than traditional dating. Don’t let that discourage you, however. Many people have found a date, and often marriage, through online dating services. There are tips and strategies that can help you get your profile noticed over your competition. Here are three strategic steps you can take that can give your profile the look and feel it needs to attract the kind of people you would love to meet.

Tip 1: Pick the Perfect Profile Photo

Your photo is one of the most important factors that will attract people to your profile. First and foremost, make sure you have a recent picture. Sure that picture of you in the bikini while on college spring break back in 1995 may be cute, but when your date meets you expecting you to look like you did in college, your date will be disappointed. This can create mistrust and cause your date to feel upset and deceived. This is never a good thing when trying to start a relationship.

Also, pick a photo that will show off your best features. Make sure you are wearing a friendly smile, it will be much more inviting than a serious pose or, obviously, a frown. Always avoid photos where you are with another person, or, worse yet, you have chopped the other person out of the photo, only to leave behind a mysterious arm. Your date may be confused by which person is actually you or wonder who the ìmysterious armî belongs to.

Tip 2: Use Your Username to Reveal Your Interests

You may think your username is just your way to log in to your online dating service, but this isnít the case. Your username is one of the first things that someone will read about you and a good username can mean the difference between a profile view and a profile pass up. A common technique is to go with the traditional anonymous username like ìJenny321î but why miss out on a key opportunity to catch someoneís attention or reveal a bit about yourself?

Make your username original and make it say a little something about your personality. Pick ‘SweetSinger’ as your username if your hobby is singing or ìDodgersDudeî if your an avid Dodgers fan looking for company. Your clever username will not only share a little bit about your personality or interests, but can also attract people with the same interests. But be careful not to give the wrong impression. Just because you interpret the username ìFunLovinî to mean you love to have fun, the person viewing your profile may think ìFunLovinî means you are looking for some fun loviní, if you know what I mean.

Tip 3: Donít Say It, Prove It! And Be Specific

When developing your profile description, you may be tempted to write something like ìIím funny and smart with a good sense of humor.î This is simply a boring list of adjectivesÖ the same adjectives that are showing up on thousands of other profiles. If you want your profile to really stand out, you need to describe yourself through specifics.

Instead of saying you are “funny” or have a “good sense of humor”, make your profile funny. Crack a couple of tasteful jokes or relate a funny incident. This will prove to your viewer what sort of sense of humor you have. If your sense of humor is attractive to that viewer, they will contact you. Rather than just stating that you are ìsmartî, list your favorite books or your interests that would prove to your viewer how smart you are. This will also give your viewer some specific examples that he or she will be able to relate to directly.

Remember, just because you have a profile up, doesnít necessarily mean you will immediately get responses. These three tips will certainly help, but play around with the contents of your profile until you start getting the results you want. If no one is responding to your list of interests, put up some new ones. Switch your photos every once in a while to see what sort of response you receive. As you experiment with your online dating profile, you will hopefully begin to find the responses you have been looking for.


Back to Top ↑

    © Copyright 2018 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio