Dix étapes pour un célibataire hébergement Sensational Parti

Dernière mise à jour: oct. 19 2020 | 4 min lire

Le #1 plainte de singles est partout où aller pour rencontrer quelqu'un de nouveau. Qu'ils soient 25 ou 65, célibataires sont toujours à l'affût des endroits pour rencontrer des membres du sexe opposé au-delà de la scène de bar. Suivez ces étapes pour lancer une fête à la maison passe et préparer le terrain pour une scène intrigante célibataires.

1. La date: Midweek rassemblements sont grands préparation pour le week-end amusant. Donne aux clients la possibilité de faire de nouveaux amis pour les activités futures. partis de week-end sont «la nuit de la date’ de la semaine des célibataires. Soyez prêt à répondre à des attentes plus élevées pour la romance. Anticipation accrue entre les sexes va augmenter le bar et la chimie sexuelle à votre fête.

2. L'Invitation: Email peut de rigueur pour la foule de partie d'aujourd'hui, mais rien ne vaut la sensation VIP d'une invitation personnalisée déconnecté pour la construction de l'excitation. Selon la taille de la partie, vous pouvez utiliser un mélange des deux. Créer impression des invitations avec des éléments intrigants de la nuit à venir. Par exemple, un jour pulpeuse Saint-Valentin, placer une couronne de papier doré et invitation de fête dans le script d'écarlate à l'intérieur des boîtes rouges coeurs de feuille. Attachez un ruban filaire et adresse à l'individu roi’ ou "Queen of Hearts.’

Aller glam avec des boîtes dorées du magasin de papeterie locale rempli avec un tire-bouchon peu coûteuse, papier déchiqueté métallique, et détails de partie. Inviter invités arrivent avec une bouteille de leur boisson préférée et «déboucher le plaisir.’

Ou pour un parti Cinco de Mayo acheter des mini sombreros et
attacher une étiquette qui se lit d'un côté «Ne pas garder cette sous votre chapeau.’ De l'autre côté de l'étiquette, Imprimer les détails de parti. Si vous pouvez remettre en mains propres quelques invitations, utiliser surmatelas en taille et vous invitent à les porter à l'occasion.
Utiliser un service en ligne comme Evite.com pour diffuser le message de manière virale pour les grands rassemblements.
Ne oubliez pas de suivre avec un appel de téléphone pour obtenir un décompte précis et invité à expliquer les détails de dernière minute.

3. La Liste: Qui vas-tu inviter. Selon la taille de l'espace et de l'expérience que vous voulez créer. Inviter le nombre ainsi que l'espace est titulaire 20% pour atteindre le béguin agréable. Si vous tombez sur quelqu'un satisfaire vos yeux et vous devez dire quelque chose. Un enthousiaste "Bonjour’ est la meilleure ligne jamais inventé. Prévois d'avoir des invités debout contre sit, il est plus facile déplace mélange. Ne avoir quelque chose stratégiquement placé des sièges pour des conversations plus intimes. Vous ne voulez pas vous rendre à votre chambre à coucher pour un chat plus intime.
Gardez les numéros du sexe opposé aussi uniforme que possible, mais ne pas insister trop bien. Rappelez-vous les femmes ont tendance à RSVP début. Souvent, les hommes ne font pas de plans à la dernière minute alors attendez pic de testostérone, le jour de la fête. Encouragez vos amis à inviter leurs autres amis célibataires à remplir les numéros.

4. La Scène: Créer un va-va-va-Voom valentines aiment fest dans les tons de rouge passionnés, pourpre, ou rose. Passer les cœurs et les fleurs traditionnelles. Remplissez grands vases de verre avec des boas de plumes et chatouilleurs. Scatter imprimée comme teasers: «Tickle Me ', 'Venez jouer Dress Up', "Blame It sur le Boa ', «Flirter comme vous l'entendez’ et «Dance With Me’ près de scintillement chandelles votives autour de la salle.

5. I.D. requis: Assurez-il facile pour les gens de se rencontrer – Créer un nom coquette badges de touches blanches imprimées avec des phrases accrocheuses comme «Will ____ pour la nourriture’ , «Pour un soir seulement je vais ______’ , 'Meet me, Je suis _______’ Will flirter pour _____’ «_____ Cherchant même.’ Avez invités de remplir les blancs et d'écrire son nom avec des marqueurs permanents. Ou créer VIP longes de passe avec le thème du parti et de l'espace pour leur infos. Est-ce double devoir comme un grand souvenir du parti.
Assurez-vous de présenter les invités à l'autre dès qu'ils arrivent ñ plus grande crainte de singles «Je sais pas ne importe qui.’

6. Le facteur d'amusement: Les brise-glaces sont la clé. Célibataires semblent souvent être à une perte pour les mots en essayant de se engager d'autres célibataires. Donnez-leur quelque chose à raconter. Que le thème est «Playing Games’ et vous décorer les murs avec des feuilles de twister et les conseils de monopole. Et le brise-glace nécessite invités à «faire leur déménagement’ en recueillant des jetons de jeu des autres fêtards.
Ou «simples bingo’ où chaque personne reçoit une carte de jeu avec des faits intéressants sur les autres invités. Le but du jeu est de trouver la personne qui correspond à la description sur la carte. Vainqueur couvre leur conseil avec des signatures.

Ou donner la plus «traditionnelle’ écrous et boulons jeu une touche. Pick-up vis et boulons assortis à votre quincaillerie locale. Donner aux femmes les vis et les boulons les hommes regardent l'augmentation du chaos et de la chimie en tant que personnes essaient de trouver leur match. L'esprit de compétition attire toujours des gens dans.

7. La boisson: Créer une boisson de signature. Ce est un grand sujet de conversation. Prend la charge et les frais d'un bar complet de son hôte. Vous pourrez vous détendre dans la concoction avance dans des cruches. Obtenez une collection colorée de seaux à glace bon marché et laisser les invités ajouter de la glace et se servent. Assurez-vous d'imprimer des cartes de recettes de boissons pour ceux qui veulent faire revivre le soir à la maison. Et l'après buzz du parti est sûr de mentionner votre barman brillance.

8. La Food: Faites votre propre est une autre façon facile d'être la maîtresse de maison avec des idées alimentaires les plus amusants. Que les clients personnalisent leurs propres brochettes, emballages de nourriture de doigt, ou sundae de crème glacée, cela signifie moins de travail pour vous et plus d'interaction pour eux car ils comparent leurs notes sur leurs créations.
Mini-bouchées stratégiquement placés tout au long de la salle sont également intéressants pour les célibataires mélange. Même si ils ont faim, ils, ils ne ont pas à briser une grande connexion si un morceau de gâteau ne est jamais trop loin. Aussi, si ils se sentent le besoin d'échapper une conversation, ils font une course pour la table de dessert à travers la pièce dont ils ne ont pas échantillonné.

9. La Musique: Se engager dans une gestion saine. Pump up the volume pour premières arrivées. La musique va remplir l'espace vide et de garder début des invités de se sentir que le parti n'a pas encore commencé. Comme les numéros augmentent assurez-vous de baisser le volume. Ils ne devraient pas ressentir le besoin de rivaliser avec la musique en faisant une grande impression.
Passer les confitures lentes en faveur de beats up-tempo. Même si elles ne sont pas danser un peu de balancement dans leur hanches rend les lèvres plus attrayant et accessible.

10. La Finale: Assurez-vous que vous avez papier et des stylos vierge stratégiquement placé dans l'espace. Il ya rien de pire que finalement y arriver et ne pas avoir l'équipement approprié pour sceller l'affaire. Vos invités seront silencieusement vous remercier d'être si réfléchie.

Prime: Le Parti Après Scène: Soyez prêt à aligner la boîte-you-get-me-ses-ses ou numéro messages vocaux. Vos invités seront sans aucun doute vous jeter dans votre nouveau rôle de marieur. Vous pouvez jouer bureau de poste et passer des messages le long, mais de ne pas divulguer les clients’ renseignements personnels, peu importe la façon dont vous êtes certain que les parties vont de pair.


Haut de page ↑
  • Intéressant


© Copyright 2020 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Ten Steps to Hosting a Sensational Singles Party

Last updated: Aug. 20 2019 | 4 min read

The #1 complaint of singles everywhere is where to go to meet someone new. Whether they’re 25 or 65, singles are always on the lookout for places to meet members of the opposite sex beyond the bar scene. Follow these steps for throwing a happening house party and set the stage for an intriguing singles scene.

1. The Date: Midweek gatherings are great prep for weekend fun. Gives guests a chance to make new friends for future activities. Weekend parties are ‘the date night’ of the singles week. Be prepared to meet higher expectations for romance. Heightened anticipation between the sexes will raise the bar and the sexual chemistry at your party.

2. The Invitation: Email may de rigueur for today’s party crowd but nothing beats the VIP feel of an offline custom invitation for building excitement. Depending on the size of the party you can use a mix of both. Create print invites with intriguing elements of the night to come. For example a luscious Valentine’s Day, place a gold paper crown and party invitation in scarlet script inside red foil hearts boxes. Tie with wired ribbon and address to the individual ‘King’ or ‘Queen of Hearts.’

Go glam with gilded boxes from the local stationary store filled with an inexpensive corkscrew, metallic shredded paper, and party details. Invite guests to arrive with a bottle of their favorite libation and ‘uncork the fun.’

Or for a Cinco de Mayo party purchase mini sombreros and
attach a tag which reads on one side ‘Don’t keep this under your hat.’ On the other side of the tag, print party details. If you can hand deliver a few invites, use full size toppers and invite guests to wear them to the occasion.
Use an online service like Evite.com to spread the message virally for large gatherings.
Don’t forget to follow up with a phone call to get an accurate guest count and to convey last minute details.

3. The List: Who ya gonna invite. Depending on the size of the space and the experience you want to create. Invite the number the space holds plus 20% to achieve a pleasant crush. If you bump into someone your eyes meet and you have to say something. An enthusiastic ‘Hello’ is the best line ever invented. Plan on having guests stand versus sit, it makes mingling moves easier. Do have something strategically placed seating for more intimate conversations. You don’t want guests heading to your bedroom for a more intimate chat.
Keep the numbers of the opposite sex as even as possible but don’t stress out too much. Remember women tend to RSVP early. Men often don’t make plans till the last minute so expect a testosterone surge the day of the party. Encourage friends to invite their other single friends to fill out the numbers.

4. The Scene: Create a va-va-va-voom valentines love fest in passionate shades of red, purple, or pink. Skip the traditional hearts and flowers. Fill large glass vases with feather boas and feather ticklers. Scatter printed teasers like: ‘Tickle me’, ‘Come Play Dress Up’, ‘Blame It on the Boa’, ‘Flirt Like You Mean It’ and ‘Dance With Me’ near flickering candlelight votives around the room.

5. I.D. required: Make it easier for people to meet – create flirtatious name badges from blank buttons printed with catchy phrases like ‘Will ____ for food’ , ‘For One Night Only I’ll______’ , ‘Meet me, I’m_______’ ‘Will flirt for _____’ ‘_____ seeking same.’ Have guests fill in the blanks and write his or her name with permanent markers. Or create VIP pass lanyards with party theme and space for their info. Does double duty as a great party souvenir.
Make sure to introduce guests to each other as soon as they arrive ñ biggest fear of singles ‘I won’t know anyone.’

6. The Fun Factor: Icebreakers are key. Singles often seem to be at a loss for words when trying to engage other singles. Give them something to talk about. Whether the theme is ‘Playing Games’ and you decorate the walls with twister sheets and monopoly boards. And the icebreaker requires guests to ‘make their move’ by collecting game tokens from the other partygoers.
Or ‘singles bingo’ where each person receives a game card with interesting facts about the other guests. The object of the game is to find the person who fits the description on the board. Winner covers their board with signatures.

Or give the more ‘traditional’ nuts and bolts game a twist. Pick up assorted screws and bolts at your local hardware store. Give the women the screws and the men the bolts watch the chaos and chemistry increase as individuals try to find their match. The spirit of competition always draws people in.

7. The Drink: Create a signature drink. It’s a great conversation starter. Takes the load and expense of a full bar off the host. You can chill the concoction in advance in pitchers. Get a colorful collection of inexpensive ice buckets and let guests add ice and serve themselves. Make sure to print up drink recipe cards for those who want to relive the evening at home. And the after party buzz is sure to mention your bartending brilliance.

8. The Food: Make your own is another easy way to be the hostess with the most fun food ideas. Whether guests are customizing their own shish kabobs, finger food wraps, or ice cream sundaes, it mean less work for you and more interaction for them as they compare notes on their creations.
Strategically placed mini-bites throughout the room are also great for singles mingling. Even if they’re hungry they, they don’t have to break a great connection if a tasty morsel is never too far away. Also if they’re feeling the need to escape a conversation, they make a run for the dessert table across the room which they haven’t sampled.

9. The Music: Engage in sound management. Pump up the volume for first arrivals. The music will fill the empty space and keep early guests from feeling that the party hasn’t started yet. As the numbers increase make sure you turn the volume down. They shouldn’t feel the need to compete with the music when making a great impression.
Skip the slow jams in favor of up-tempo beats. Even if they’re not dancing a little sway in their hips makes everyone’s lips look more attractive and approachable.

10. The Finale: Make sure you’ve got blank paper and pens strategically placed throughout the space. There’s nothing worse than finally getting there and not having the proper equipment to seal the deal. Your guests will silently thank you for being so thoughtful.

Bonus: The After Party Scene: Be prepared to field the can-you-get-me-his or-her-number voice mails. Your guests will undoubtedly cast you in your new role as matchmaker. You can play post office and pass messages along but don’t divulge guests’ personal information no matter how certain you are the parties belong together.


Back to Top ↑
  • Interesting


© Copyright 2019 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio