À Propos De Nous

Bienvenue à DateMyPet.com

Un autre site de rencontres? Ne Pas. Un site de rencontre pour les gens de compagnie? Oui.

L'idée de DateMyPet.com a commencé lors d'une promenade avec mon chien dans notre parc local. Comme d'habitude, les gens vont se approcher de nous et de commenter sur la façon dont il est mignon. Typiquement, cela conduira à une conversation. Ces conversations vont de simple discussion de causalité avec des détails sur leur vie. Total des étrangers et nous allons converser comme de vieux amis. Thats la puissance de nos animaux de compagnie. Ils fournissent un lien commun, une compréhension de qui nous sommes.

Les gens que je rencontre sur ces promenades vont de longtemps heureusement couples mariés aux célibataires. Bien que leurs vies sont très différentes, ils partagent tous un amour pour les animaux. Soit en tant que propriétaire de l'animal ou d'un «vouloir-être '. Se adressant aux célibataires, il m'a surpris combien de leurs dates et les relations clos parce que l'autre partenaire ne était pas compatible avec leur amour pour leurs animaux de compagnie. Elles vont de 'elle détestait la bave de mon chien’ à «il est allergique à mon chat’ et le classique 'il pense que je suis fou parce que je les traite comme des bébés ». Lorsque la décision a été prise de choisir entre le partenaire ou l'animal – ce était une évidence pour la majorité. L'animal a gagné.

Donc nous sommes ici, “si vous voulez sortir avec moi, vous avez à ce jour, mon animal de compagnie”. Thats la voiture derrière ce site. Si vous saviez de première main que une personne est un amoureux des animaux de compagnie, il rendrait les choses beaucoup plus facile. Ce est un lien très fort qui peut être construit sur.

DateMyPet.com ne est pas juste un autre site de rencontres. Je veux que ce soit une communauté pour propriétaires d'animaux. Vous cherchez l'amour ou d'amitié. Alors, essayez et dites-nous ce que vous pensez.

Si vous n'êtes pas propriétaire animal, vous êtes accueilli trop. Mais rappelez-vous juste, “…ce jour, mon animal de compagnie”.

Membres : Pour des questions de soutien, se il vous plaît connecter à votre compte

Collaborateurs: Si vous souhaitez fournir un contenu de l'article pour notre site, se il vous plaît nous contacter auteur datemypet.com

Enquêtes de presse: Se il vous plaît soumettre votre demande d'appuyer sur AT datemypet.com

Fondé en 2004, Date de My Pet est devenu le premier site de rencontres pour les amoureux des animaux simples. Pour poursuivre cette croissance et de mieux servir nos membres, dans 2014, Date de My Pet partenariat avec Venntro Inc (un groupe de médias mondiaux) pour faire partie de leur réseau de rencontres mondial, atteindre des millions de célibataires dans le monde entier.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

About Us

Welcome to DateMyPet.com

Another dating site? No. A meeting site for pet people? Yes.

The idea for DateMyPet.com started during a walk with my dog in our local park. As usual, folks will approach us and comment on how cute he is. Typically this will lead to a conversation. These conversations range from simple causal talk to details about their lives. Total strangers and we’ll be conversing like old friends. Thats the power of our pets. They provide a common link, an understanding of who we are.

The folks I meet on these walks range from long time happily married couples to singles. Though their lives are very different, they all share a love for animals. Either as a pet owner or a ‘want-to-be’. Speaking to the singles, it surprised me how many of their dates and relationships ended because the other partner was not compatible with their love for their pets. These range from ‘she hated my dog’s drooling’ to ‘he is allergic to my cat’ and the classic ‘he thinks I’m crazy because I treat them like babies’. When the decision came to choose between the partner or the pet – it was a no brainer for the majority. The pet won.

So here we are, “if you want to date me, you have to date my pet”. Thats the drive behind this website. If you knew first hand that a person is a pet lover, it would make things a lot easier. That is a strong link that can be built upon.

DateMyPet.com is not just another dating site. I want it to be a community for pet owners. Looking for love or friendship. So try it and tell us what you think.

If you are not a pet owner, you are welcomed too. But just remember, “…date my pet”.

Members : For support questions, please login to your account

Contributors: If you wish to provide article content for our site, please contact us author AT datemypet.com

Press Inquiries: Please submit your request to press AT datemypet.com

Founded in 2004, Date My Pet became the leading dating site for single pet lovers. To continue this growth and better serve our members, in 2014, Date My Pet partnered with Venntro Inc (a global media group) to become part of their global dating network, reaching millions of singles around the world.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio