Datation – Êtes-vous vous saboter?

«Je déteste datant" est un commentaire que je entends de mes clients femmes trop souvent. Cette attitude négative envers la datation est une des principales raisons pour que les femmes célibataires peuvent rester «coincé» et seule depuis si longtemps. La plupart des femmes que je rencontre dans mon approche de pratique de coaching de rencontres avec complètement l'esprit mal réglé, ce qui signifie que la façon dont ils abordent datant réellement sabote leurs chances de rencontrer leur partenaire de vie.

Et pourtant, cette attitude est tout à fait compréhensible. Nous avons tous été là, '' Nous forçant à entrer dans le jeu, inscrivant sur les sites de rencontres en ligne, chalutage par le biais des messages qui font parfois la chair de poule, trop souvent des hommes mariés et autres indésirables, et finalement donner à quelqu'un une chance parce qu'il est joli. Prise de contact, bavarder avant et en arrière, peut-être même commence à avoir une lueur d'excitation - il semble belle, il est très beau sur les photos et il ya un lien certain. Donc, vous organisez une réunion. Vous êtes nerveux, vous passez beaucoup de temps et d'énergie à se préparer, vous vous demandez si vous faites une erreur, mais vous faites l'effort, tirer sur votre manteau, sortir dans le froid et voyager à l'endroit où (assez souvent quelques heures, même) pour répondre à votre date. Vous vous sentez heureux maintenant, après tout, il pourrait être "le seul".

Et puis, vous le voyez! Votre coeur tombe parce qu'il ne ressemble en rien ses photos, en fait, il est plus «Shrek» que «Becks '. Il se agit de deux pouces de moins que ce qu'il a dit qu'il était, et ces images ont été prises de toute évidence il ya plusieurs années à en juger par le poids supplémentaire et le manque distinct de cheveux! Cependant, vous résoudre faiblement à «essayer» de lui donner une chance, Je veux dire vous êtes venu tout le chemin ici! Il ya à peu près autant que le magnétisme vous sentir avec un chou détrempé et vous commencer immédiatement à planifier votre évasion. Mais vous ne voulez pas être impoli si vous vous asseyez à travers une heure angoissante maladresse, conversation polie pour rien bien, et tout le temps vous êtes juste impatient de sortir. La connexion qui était là en ligne est visible nulle part et vous êtes clairement à la fois mal à l'aise. Comme vous le laissez sous la pluie vous vous demandez pourquoi vous avez passé le temps, argent et d'efforts à venir à une autre date et vous dirigent sentiment à la maison déçu et encore plus fermement ancré dans la croyance qu'il n'y a tout simplement pas d'hommes décents là pour vous! Il ne est pas étonnant que les femmes se marre.

Datation pouvoir être frustrant et il est facile d'obtenir démotivés. Il peut se sentir drainage et même déchirant pour aller sur une série de dates avec des gens que vous vous sentez pas d'étincelle avec, et avoir vos espoirs de rencontrer un partenaire précipita encore et encore. Il ya un risque d'épuisement professionnel quand vous faites beaucoup de datation et certaines femmes peuvent devenir très cynique et même blasés. Cela ne va pas pour aider votre situation du tout parce que quand elle est dans ce mode, une seule femme peut facilement manquer son Mr Right tout à fait quand il ne vient le long.

Saviez-vous que la plupart des femmes ne ont pas vraiment de fantaisie l'homme qu'ils vont se marier plus tard quand ils le rencontrent pour la première? Intéressant! Une étude récente dans The Daily Nouvelles estime que près de 22% des couples répondre par le travail. Ce est pas un hasard – ce est parce que l'attraction est autorisé à construire naturellement, au fil du temps. Et dans la plupart des cas, il est souvent quelqu'un que vous ne auriez jamais donné une chance de si vous l'aviez rencontré en ligne, quelque chose à garder à l'esprit que vous êtes passant au crible vos matchs.

Alors, que faire alors de changer ce sentiment négatif sur les fréquentations?

Eh bien, en fait, un simple changement de perspective est tout ce qu'il faut pour transformer l'expérience de la rencontre pour vous afin que vous pouvez réellement commencer à en profiter, et vous pouvez appeler votre homme beaucoup plus rapidement. Si les femmes peuvent commencer à voir les rencontres que 'pratique amusant», Ils auront beaucoup plus de succès, et aussi ils vont profiter du processus beaucoup plus. Alors, que fait exactement 'pratique amusant'Signifie?

Ces conseils TOP vous dire comment utiliser le 'la pratique fun ' approche de la réussite.

1. Déposez l'ordre du jour.

Ne pas penser à lui comme un partenaire de vie potentielle, plutôt juste être présent dans ce moment avec cette nouvelle personne et être curieux de lui. Ce est juste une date – il n'y a pas promesse d'une relation ou un mariage - ce est juste un café, ou une promenade ou ce que vous faites ensemble. Les avantages sont doubles ici, tout d'abord il faudra toute la pression hors de sorte que vous pouvez à la fois vous détendre, et il aura le sentiment que. La plupart des hommes bons sont nerveux sur une première date et ne se présentent pas à leur meilleur, mais cela aidera à mettre à l'aise lui. Deuxièmement, vous mettez en pratique étant autour des hommes qui vous aiment, ce qui signifie que votre estime de soi augmente, et quand votre homme '' ne montre jusqu'à vous êtes prêt pour lui parce que vous êtes devenu «naturel».

2. Gardez les dates initiales très court.

Ne acceptez pas de dates de dîner pour les premières dates parce qu'ils sont trop longs pour passer avec quelqu'un que vous ne connaissez pas. Une heure à chaque fois beaucoup à passer sur le premier couple de réunions. Court et percutant est ce que nous allons ici pour. Cela aidera à prévenir l'épuisement trop pendant que vous fréquentez plusieurs personnes à la fois au début.

3. Ne pas communiquer en ligne avec des gens qui vivent très loin de vous.

Cela permet d'économiser beaucoup d'énergie et de chagrin. Avoir une règle pour seules personnes qui sont de date local pour vous (dans le cadre des sommets de la distance de Voyage d'une heure). La plupart des sites en ligne ont une fonction où vous pouvez affiner vos résultats de recherche pour inclure uniquement les personnes d'une certaine distance. Ne oubliez pas que vous ne savez pas réellement quelqu'un jusqu'à ce que vous les rencontrer en personne, donc il ya souvent une ligne de connexion qui est tout simplement pas là quand vous rencontrer face à face. Je préconise aussi l'homme de voyager à la femme pour les dates.

4. Détendez-vous et profitez de la date. S'amuser!

Se méfier – cela ne signifie pas boire un camion de l'alcool! Bien que je ne comprends pourquoi les gens comme un verre sur une première date, il est préférable de se abstenir totalement ou tenir à un seul à la première date de sorte que vous pouvez vraiment rester lucide et voir comment vous vous sentez à cette date, sans alcool donner des choses une teinte rose. Au lieu de voir si vous pouvez trouver quelque chose d'intéressant à son sujet, tout le monde a quelque chose!

5. Donnez-lui une chance.

Cela signifie qu'il obtient une deuxième date, se il demande une, à condition que vous vous sentez en sécurité avec lui. Vous lui donnez cette chance même si vous ne vous sentez attiré par lui. Oui VRAIMENT! Ce est une partie importante du processus, surtout pour les femmes qui ont un modèle de mauvaises relations et les hommes cueillette qui ne sont pas bon pour eux.

6. Laissez le conduire

Tout cela fait partie de mon approche globale pour les femmes qui cherchent une relation heureuse. Donc, cela veut dire qu'il sera le seul à demander une deuxième date, se il doit y avoir une. Je préconise aussi qu'il paie parce que cela aide mis en place la relation dynamique correctement, même si je sais que ce est controversé pour certaines personnes. Mesdames vous souhaitez être romancé droit?

7. Pratiquer l'honnêteté complète sur la façon dont vous vous sentez.

Lorsque vous êtes sur les dates avec ces hommes que vous êtes honnête et vous dites comment vous vous sentez, même si ce est difficile à faire dans un premier temps. Donc, si vous vous ennuyez / nerveux / désactivé / intéressés / excités que vous pouvez exprimer. Pas d'une façon garce, d'une manière ouverte et honnête. Ce terrifie certaines femmes, et vous serez surpris de la façon dont la plupart des hommes vont le prendre dans leur foulée et apprécier l'honnêteté. De plus, il ouvre la voie pour de vrai, communication honnête, et lui donne la rétroaction qui est une occasion en or pour lui de se adapter et intensifier son jeu pour vous (se il pense que vous le valez bien – que vous êtes).

8. Soyez courtois, intéressé et poli.

Vous pensez peut-être pas qu'il est votre homme idéal mais il a montré pour vous et vous traite à une date, et qui mérite l'appréciation.

 

Rencontre de cette façon ne sera pas seulement vous aider à profiter plus, mais il sera également vous aider à construire votre «relation musculaire 'parce que vous aurez à pratiquer être soi-même (une forte, femme féminine) autour de vrais hommes. Et pendant que vous faites tout ce que votre homme se affichera lorsque vous y attendez le moins!

Suivez ces meilleurs conseils pour la datation et voir comment votre expérience de rencontre en transforme complètement.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Loisirs respectueux des animaux pour les couples

Lucky you - vous avez trouvé quelqu'un qui partage votre incroyable amour du cinéma, a un grand sens de l'humour, et ...

Fermer

Dating – Are You Sabotaging Yourself?

“I hate dating” is a comment I hear from my women clients all too often. This negative attitude towards dating is one of the main reasons that single women can stay ‘stuck’ and single for so long. Most of the women I come across in my coaching practice approach dating with completely the wrong mind set, meaning  that the way they approach dating actually sabotages their chances of meeting their life partner.

And yet this attitude is completely understandable. We’ve all been there, ‘forcing’ ourselves to get in the game, signing up to the online dating sites, trawling through messages which sometimes make the skin crawl, too often from married men and other undesirables, and eventually giving someone a chance because he looks nice. Making contact, chatting backwards and forwards, perhaps even beginning to get a flicker of excitement – he seems nice, he’s quite good looking in the pictures and there is a definite connection. So you arrange a meeting. You are nervous, you spend lots of time and energy getting ready, you wonder if you are making a mistake, but you make the effort, pull on your coat, go out into the cold and travel to wherever (quite often a few hours even) to meet your date. You are feeling excited now, after all he could be ‘the one’.

And then you see him! Your heart drops because he looks NOTHING like his pictures, in fact he is more ‘Shrek’ than ‘Becks’. He’s two inches shorter than he said he was, and those pictures were obviously taken several years ago judging by the extra weight and distinct lack of hair! However you weakly resolve to ‘try’ to give him a chance, I mean you came all the way here! There is about as much magnetism as you would feel with a soggy cabbage and you immediately start planning your escape. But you don’t want to be rude so you sit through an agonizing hour of awkward, polite conversation about nothing much, and all the time you are just itching to get away. The connection that was there online is nowhere to be seen and you are clearly both feeling uncomfortable. As you leave in the rain you wonder why you spent the time, money and effort to come on another date and you head home feeling disappointed and even more firmly entrenched in the belief that there just aren’t any decent men out there for you! It’s no wonder women get fed up.

Dating can be frustrating and it is easy to get demotivated. It can feel draining and even heart wrenching to go on a string of dates with people that you feel no spark with, and have your hopes of meeting a partner dashed again and again. There is a risk of burnout when you do a lot of dating and some women can become very cynical and even jaded. This is not going to help your situation at all because when she is in this mode, a single woman can easily miss her Mr Right altogether when he does come along.

Did you know that most women don’t actually fancy the man that they later go on to marry when they first meet him? Interesting! A recent study in The Daily News estimates that around 22% of couples meet through work. This is no accident – it is because the attraction is allowed to build naturally, over time. And in most cases he is often someone that you would never have given a chance to if you had met him online, something to bear in mind as you are sifting through your matches.

So what to do then to change this negative feeling about dating?

Well in fact a simple shift in perspective is all that is needed to transform the whole experience of dating for yourself so that you can actually start enjoying it, and you can call in your man much more quickly. If women can start viewing dating as ‘fun practice’ they will have a lot more success, and also they will enjoy the process a lot more.  So what exactly does ‘fun practice’ mean?

These TOP TIPS will tell you how to use the ‘fun practice’ approach for success.

1. Drop the agenda. 

Don’t think of him as a potential life partner, instead just be present in this moment with this new person and be curious about him. It’s just a date – there is no promise of a relationship or marriage – it’s just a coffee, or a walk or whatever you are doing together. The benefits here are twofold, firstly it will take all the pressure off so that you can both relax, and he will feel that. Most good men are nervous on a first date and don’t present themselves at their best, however this will help put him at ease. Secondly you get to practice being around men who like you, meaning that your self-esteem goes up, and when ‘your man’ does show up you are ready for him because you have become ‘a natural’.

2. Keep initial dates very short. 

Don’t accept dinner dates for the first few dates because they are too long to spend with someone you don’t know. An hour each time is plenty to spend on the first couple of meetings. Short and impactful is what we are going for here. This will help prevent burnout too while you are dating several people at once at the beginning.

3. Don’t communicate online with people who live very far away from you. 

This saves a lot of energy and heartache. Have a rule to only date people who are local to you (within an hour’s travel distance tops). Most online sites have a feature where you can refine your search results to only include people within a certain distance. Remember you don’t actually know someone until you meet them in person, so there is often a connection online that just isn’t there when you meet face to face. I also advocate the man traveling to the woman for dates.

4. Relax and enjoy the date. Have FUN!

Beware – this doesn’t mean drink a truckload of alcohol! Although I do understand why people like a drink on a first date it is better to refrain altogether or stick to just one on the first date so that you can really stay clear headed and see how you feel on this date, without alcohol giving things a rosy tint. Instead see if you can find out something interesting about him, everyone has something!

5. Give him a chance. 

This means that he gets a second date if he asks for one, provided that you feel safe with him. You give him this chance even if you don’t feel attracted to him. Yes REALLY! This is an important part of the process, especially for women who have a pattern of bad relationships and picking men who aren’t good for them.

6. Let him lead

This is all part of my overall approach for women who are seeking a happy relationship. So that means he will be the one to ask for a second date, if there is to be one. I also advocate that he pays because this helps set up the relationship dynamic correctly, although I realise this is controversial to some people. Ladies you want to be romanticised right?

7. Practice complete honesty about how you are feeling. 

When you are on the dates with these men you are honest and you say how you feel, even if this is awkward to do so at first. So if you feel bored/nervous/turned off/interested/excited you can express that. Not in a bitchy way, in an open and honest way. This terrifies some women, and you will be surprised at how most men will take it in their stride and appreciate the honesty. Plus it opens the way for real, honest communication, and gives him feedback which is a golden opportunity for him to adjust and step up his game for you (if he thinks you are worth it – which you are).

8. Be courteous, interested and polite. 

You may not think he is your ideal man but he has showed up for you and is treating you to a date, and that deserves appreciation.

 

Dating this way will not only help you to enjoy it more, but it will also help you to build your ‘relationship muscle’ because you will get to practice being yourself (a strong, feminine woman) around real men. And while you are doing all this your man will show up when you least expect it!

Follow these top tips for dating and see how your dating experience completely transforms.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Why Tall Girls Date Shorter Guys

Who out there has ever dated a girl taller than them or a guy shorter than them? How did it...

Close