Comment embrasser Via Signe du Zodiaque

Le premier baiser vous avez avec quelqu'un est un des moments ultimes dans une relation naissante, et quelque chose de vous deux se souviendront toujours. Si vous avez un mauvais premier baiser, il n'y a généralement pas de récupérer à partir de ce. Lisez la suite pour voir comment vous devez embrasser votre date pour la première fois:

ARIES

Quand vous embrassez un Bélier, vous ne avez généralement pas à vous inquiéter d'aller trop vite ou d'attendre le bon moment. Si vous voulez les embrasser, le faire sans hésitation. Ils apprécient que vous saisir l'instant et d'être directe. Faites chaude et passionnée. Bien que vous devez savoir, ils vont probablement vous embrassent premier.

TAURUS

Quand vous embrassez une Taurus, vous voulez attendre. Ne pas le faire rapidement, et ne faites pas le baiser chaud et rapide. Ce signe préfère une combustion lente, donc faire durer. Ils ne vont pas prendre les rênes, de sorte que vous aurez besoin de. Accident vasculaire cérébral ou embrasser leur cou avant de vous embrasser les lèvres pour vraiment faire aller.

GEMINI

Quand vous embrassez un Gemini, leur dire que vous voulez les embrasser premier. Ce signe répond à mots mieux que tout autre. Chuchoter à l'oreille séduisante, puis grignoter sur elle. Paître leurs bras ou leur tenir la main (fois gouverné par Gemini). Certains Gémeaux seront bondir premier, mais ils sont généralement tout flirt et aucun bondir, de sorte que vous aurez à.

CANCER

Lorsque vous embrassez d'abord un cancer, vous devriez savoir qu'ils sont traditionnels et aiment un cadre confortable, alors faites-le à la fin de la date sur le seuil. Lorsque vous les embrassez, les tenir dans vos bras pour qu'ils se sentent en sécurité. Ne le laissez pas aller trop longtemps, et ne pas être salissant.

LION

Quand vous embrassez un Leo, rendre aussi spectaculaire que vous le pouvez. Ce signe veut que la vie est comme un film, et sera déçu par quoi que ce soit classique et ennuyeux. Embrasser sous la lune, sous la pluie battante, ou dans le milieu de la chaussée. Faites passionné et puisera.

VIRGO

Quand vous embrassez une Vierge, vérifiez votre souffle avance. Si vous êtes allé à dîner, frappé la salle de bain avant de quitter pour se assurer que rien ne est coincé dans les dents et vous pouvez sauter une menthe ou utiliser un rince-bouche. Rien ne les désactiver plus de embrassant une sale gueule. Pratiquer une bonne technique car ils savent vraiment leur truc.

PAGE: 1 2


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
15 Meilleurs comptes Twitter à suivre pour obtenir des conseils Rencontres 2015

Dans notre société actuelle induite par le numérique, nous nous appuyons sur la recherche de la plupart de nos informations à partir d'Internet. Beaucoup de gens utilisent ...

Fermer

How To Kiss Via Zodiac Sign

The first kiss you have with someone is one of the ultimate moments in a budding relationship, and something the two of you will always remember. If you have a bad first kiss, there usually isn’t any recovering from that. Read on to see how you should kiss your date for the first time:

ARIES

When you first kiss an Aries, you usually don’t have to worry about going too fast or waiting for the right moment. If you want to kiss them, do it without hesitation. They appreciate you seizing the moment and being direct. Make it hot and passionate. Though you should know, they’ll probably kiss you first.

TAURUS

When you first kiss a Taurus, you want to wait. Don’t do it quickly, and don’t make the kiss hot and fast. This sign prefers a slow burn, so make it last. They won’t take the reins, so you’ll need to. Stroke or kiss their neck before you kiss their lips to really get them going.

GEMINI

When you first kiss a Gemini, tell them you want to kiss them first. This sign responds to words better than any other. Whisper seductively in their ear, then nibble on it. Graze their arms or hold their hand (both ruled by Gemini). Some Geminis will pounce first, but they’re usually all flirt and no pounce, so you’ll have to.

CANCER

When you first kiss a Cancer, you should know they’re traditional and like comfortable surroundings, so do it at the end of the date on the doorstep. When you kiss them, hold them in your arms so they feel safe and secure. Don’t let it go on too long, and don’t be messy.

LEO

When you first kiss a Leo, make it as dramatic as you can. This sign wants life to be like a movie, and will be disappointed with anything conventional and boring. Kiss them under the moonlight, in the pouring rain, or in the middle of the street. Make it passionate and draw it out.

VIRGO

When you first kiss a Virgo, check your breath beforehand. If you went to dinner, hit the bathroom before leaving to make sure nothing is stuck in your teeth and you can pop a mint or use mouthwash. Nothing will turn them off more than kissing a dirty mouth. Practice good technique because they really know their stuff.

PAGE: 1 2


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
How to Cope After a Break Up

Put away the Ben & Jerry's. And the box of tissues. Because it is time to get out there and...

Close