5 Conseils pour faire une bonne première impression Rencontres en ligne

Quand les gens parlent premières impressions, ils pensent immédiatement face-à-face. Cependant, les temps ont changé, et les premières impressions aussi question de manière significative avec le contact en ligne ... surtout quand il vient à la rencontre en ligne. Et, les règles de face-à-face premières impressions diffèrent de rencontres en ligne les premières impressions.

Où votre première impression compte: Votre profil et votre Email

Si vous optez pour la rencontre en ligne par rapport aux méthodes traditionnelles de datation, la première chose que vous devez comprendre, ce est où vont vos premières impressions à la matière. Et, vos premières impressions vont être trouvé à la fois dans votre profil et votre email.

Quand il vient à votre profil:

Si vous ne connaissez pas déjà, votre profil devrait être positif et optimiste - rien qui montre que vous êtes seul ou désespérée (grand turn-off pour les femmes). Vous voulez aussi de se assurer qu'il reste en cours, afin de mettre à jour souvent si vous devez (ou lorsque les choses ont changé dans votre vie). Soyez sûr que vous êtes descriptive sur les types de choses que vous aimez faire sans donner trop d'informations dès le départ. Rappeler, vous voulez conserver leur intérêt lorsque vous envoyer un courriel avant et en arrière.

Quand il se agit Votre Email:

Maintenant, si vous prévoyez d'envoyer une "date" potentiel, vous avez besoin de savoir comment écrire un tueur première impression email. Ce premier courriel que vous envoyez doit être chaleureux et accueillant; vous cherchez à montrer le destinataire que vous êtes intéressant et ils devraient apprendre à vous connaître. Si, ce doit cette première impression email entraînera?

1 - Votre Email voeux

Lorsque vous trouvez le profil de quelqu'un que vous aimez et que vous décidez de les envoyer par courriel, vous devez savoir quoi dire pour faire une bonne première impression. Vous devriez commencer à l'e-mail off avec ce qui suit, "Bonne journée ou le soir ou Bonjour (nom d'utilisateur)". Assurez-vous que le nom d'utilisateur de la personne est correctement orthographié - écrire si vous avez à. Ce genre d'ouverture apparaît comme chaleureux et accueillant.

2 - Une communication Brève

Quand il se agit d'écrire la parfaite première impression email, voici une astuce que vous devez garder à l'esprit: Rien de plus que trois paragraphes et rien de moins que deux paragraphes. Tout à court ou générique, vous ne obtiendrez des réponses, et tout signifie trop longtemps que vous essayez de rencontrer aussi désespérée.

3 - Trouver de Common Ground

Lorsque vous avez regardé sur leur profil, nul doute que vous aviez quelque chose en commun si le mentionner dans l'e-mail. Si ce est quelque chose de bizarre que vous deux ont en commun, leur dire à ce sujet. Alors que la plupart des gens vont vérifier votre profil après qu'ils obtiennent un email de vous (et oui, votre profil doit mentionner vos goûts et loisirs), vous ne devriez pas toujours compter sur ce.

4 - Détail Mention spécifique au profil

A présent, vous êtes allé sur leur profil attentivement, Ainsi, lorsque vous commencez à écrire votre e-mail, parler de quelque chose de spécifique à ce sujet. Considérez parler quelque part, ils ont été ou un film qu'ils ont vu, etc. et être positif sur le sujet. Il est important que vous rencontrez comme une personne positive si vous voulez qu'ils répondent retour.

5 - Demandez à un (Just One) Question Direct

Il est préférable de poser une question directe de sorte que vous obtenez une réponse de retour. Trop de questions peuvent être perçus comme étant Nosy. Soyez sûr que la question est quelque chose qu'ils ne me dérange pas répondre.

Il est important que vous ne oubliez pas que pour créer une première impression, à la fois votre profil et l'e-mail doivent regarder invitant - aller sur eux à la fois avec un peigne à dents fines, la recherche d'orthographe et de grammaire. Soyez honnête dans deux d'entre eux, et quand vous écrivez que email initial, se en tenir à l'information générale - qui vous êtes, votre âge, si vous avez été marié, avoir des enfants, etc.

Les premières impressions ne sont pas seulement pour le contact en face-à-face plus; Ils sont également utilisés en ligne. Avec un peu de réflexion, vous pouvez créer la première impression qui obtient les réponses que vous cherchez.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Comment profiter de votre First Date

Trop souvent, les nouveaux couples overthink leur première date. Ils jouent divers scénarios dans leur tête sur ce qui pourrait potentiellement ...

Fermer

5 Tips To Make A Great First Online Dating Impression

When people talk about first impressions, they immediately think face-to-face contact. However, times have changed, and first impressions also matter significantly with online contact…especially when it comes to online dating.  And, the rules for face-to-face first impressions differ from online dating first impressions.

Where Your First Impression Counts: Your Profile and Your Email

If you opt for online dating over traditional methods of dating, the first thing you must realize is where your first impressions are going to matter. And, your first impressions are going to be found in both your profile and email.

When It Comes To Your Profile:

If you don’t already know, your profile should be positive and upbeat – nothing that shows that you’re lonely or desperate (major turn-off for women). You also want to ensure it stays current, so update it often if you need to (or when things have changed in your life). Be sure you are descriptive about the kinds of things you like to do without giving too much information right off the bat. Remember, you want to hold their interest when you email back and forth.

When It Comes To Your Email:

Now, if you plan on emailing a potential “date”, you need to know how to write a killer first impression email.  That first email you send must be warm and inviting; you’re looking to show the recipient that you’re interesting and they should get to know you. So, what should that first impression email entail?

1 – Your Email Greeting

When you find the profile of someone you like and decide you want to email them, you need to know what to say to make a great first impression.  You should start the email off with the following, “Good day or evening or Hello (username)”. Be sure that the person’s username is correctly spelled – write it down if you have to. This kind of opening comes across as warm and inviting.

2 – A Brief Communication

When it comes to writing the perfect first impression email, here’s a tip you need to keep in mind: nothing more than three paragraphs and nothing less than two paragraphs. Anything short or generic won’t get you replies, and anything too long means you’re trying to come across as desperate.

3 – Find Common Ground

When you looked over their profile, no doubt you had something in common so mention it in the email. If it’s something odd that you both share in common, tell them about it. While most folks will check out your profile after they get an email from you (and yes, your profile should mention your likes and hobbies), you shouldn’t always count on this.

4 – Mention Profile-Specific Detail

By now you’ve gone over their profile carefully, so when you start writing your email, mention something specific about it. Consider talking about somewhere they’ve been or a movie they’ve seen, etc. and be positive about the topic. It’s important that you come across as a positive person if you want them to reply back.

5 – Ask One (Just One) Direct Question

It’s best to ask just one direct question so you get a reply back. Too many questions can be perceived as being nosy. Be sure the question is something they don’t mind answering.

It’s important you remember that to create a first impression, both your profile and the email need to look inviting – go over them both with a fine tooth comb, looking for spelling and grammar mistakes. Be honest in both of them, and when you write that initial email, stick to the general information – who you are, your age, if you’ve been married, have kids, etc.

First impressions are not just for face-to-face contact anymore; they’re also used online. With some forethought, you can create the first impression that gets the replies you’re looking for.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
6 Questions Couples Should Consider Before Getting A Pet

Picture it: You’ve found that special someone, and your relationship is fantastic. But what do you do when your significant...

Close