Le 5 Erreurs Rencontres grands que les femmes

Vous rencontrez un mauvais moment avec la datation?

Vous semblez aller sur les scores de dates et de parler à beaucoup d'hommes en ligne, mais vous semblez ne jamais établir une connexion ou de rencontrer votre homme?

Si donc il est probable que vous faites une ou plusieurs des cinq grosses erreurs »Rencontres». Voici la 5 Erreurs Rencontres grands que les femmes font, et ce qu'il faut faire à la place.

1. Approche Rencontres avec un agenda

Donc, beaucoup de mes clientes approche datant avec un ordre du jour et il fonctionne vraiment contre eux et leur succès avec la datation. Ils cherchent leur homme, et se ils ne le voient pas tout de suite dans l'un des hommes qui les contactent l'homme est rejeté immédiatement et radié sans avoir l'occasion d'une autre date pour explorer le lien (ou l'absence de) plus. Et si elles ne passer à l'étape de la date, la femme porte ce programme leur date aussi bien avec moins de résultats satisfaisants.

Il peut sembler paradoxal de dire ne ont pas un ordre du jour lors de rencontres, après tout, sûrement toute la raison nous datons est de répondre à votre homme «droit? Eh bien oui et non. En fin de compte et à long terme, ce est le désir, Cependant vous réduisez considérablement vos chances d'arriver à ce stade si vous vous approchez de rencontres avec un ordre du jour. A ce stade du jeu, il est de loin préférable de voir datant pour ce qu'elle est - une chance de rencontrer et d'être autour des membres du sexe opposé pour le café, promenades, bavarder et ainsi de suite. Venez sur les gens - ce est juste une date - pas un entretien de mariage, nous allons donc vous détendre un peu et traiter comme telle. Ce est un tel point de vue irréaliste de penser que vous pouvez savoir si quelqu'un est votre partenaire de vie d'une réunion dans un cadre artificiel.

Si vous connaissez mon approche de la rencontre pour les femmes, vous saurez que je recommande datant comme thérapie pour défaire de mauvaises habitudes de relation. Cependant plus de cette datation est censé être amusant et le cœur léger. Si vous y allez avec un ordre du jour à propos de découvrir si ce est votre homme, il met une tonne de pression sur toute la situation, et cela signifie que ni vous ni votre date pourrez vous détendre et profiter de l'expérience. Vous ne serez pas en mesure d'être le meilleur de soi et ni-t-il. Donc déposer l'ordre du jour et faire une nouvelle - d'avoir une nouvelle, expériences amusantes et léger avec de nouvelles personnes.

2. Règle hommes trop rapidement

Comme avec la première grande erreur, erreur 2 est une autre façon que les femmes se tirent une balle dans le pied lors de rencontres. Beaucoup de femmes occidentales dans la société d'aujourd'hui sont régies par la «chimie» qu'ils ressentent quand il se agit de faire leurs choix avec les hommes, et je vois les amener dans toutes sortes de temps et temps encore des ennuis. Chimie a tendance à être un mauvais indicateur de savoir si un homme serait un bon partenaire pour vous. En fait la chimie intense est souvent un signal d'avertissement pour les femmes qui ne ont pas fait de grands choix de la relation dans le passé. Souvent, les hommes bons peuvent obtenir totalement négligés parce qu'ils sont nerveux et maladroit sur cette première date et ils ne emballent pas un coup de poing dans le département de chimie. Pour les femmes attraction peut se développer au fil du temps avec un homme bon. Donc, donner une autre chance que l'homme maladroit ou calme, en fait, lui donner plusieurs dates à court et à voir se il ne sort pas de sa coquille pour vous et se transformer en un homme séduisant, peut-être même votre homme ». Ne vous inquiétez pas si vous pouvez imaginer que dès maintenant (voir erreur 1).

3. Approchons de la date par une liste

Erreur 3 est similaire à confondre 1 et tout aussi dommageable, sinon pire. Je sais que beaucoup de femmes ont la liste de contrôle fidèle des qualités qu'ils veulent (ou pensent qu'ils veulent) chez un homme. Il n'y a rien de mal à obtenir clair sur ce que vous voulez dans vos dames idéales partenaires, Cependant nous allons entrer dans la réalité avec nos listes parce que certains d'entre eux sont non-sens absolu et ne sont pas vous servir du tout!

La liste est souvent très long et en général il a des choses sur là que effectivement entrer en conflit avec eux-mêmes! Par exemple, elle pourrait avoir «calme et décontracté» juste à côté de «passionné et énergique». Maintenant, je ne dis pas que vous ne pouvez pas avoir toutes ces qualités en une seule personne, ce est juste que normalement un homme tend vers une de l'autre. Alors, qui est-il? Aussi nos listes ont parfois des choses sur qui sont si trivial, comme «tatouages» ou «muscles». Allez dames! Il n'y a rien de mal à avoir des préférences physiques, mais allez-vous vraiment de choisir votre partenaire de vie sur se il a l'encre sur son corps? Pensez-vous que cela va vous apporter le meilleur rapport pour votre vie? Qu'en est-il des qualités qui comptent vraiment, telles que l'honnêteté, fidélité, bonté, force (d'esprit) et ainsi de suite?

Chaque femme doit décider ce qui est important pour elle. Cependant maintes et maintes fois je ai vu la liste se jeter quand une femme rencontre enfin son partenaire de vie, et il est généralement complètement différent de l'homme qu'elle avait sur sa liste! Et elle est heureuse. Donc, mon conseil - jeter la liste! Ou, si vous devez avoir, réduire à un maximum de seulement la 5 la plupart des qualités importantes. Utilisez-le comme un guide général pas une liste de contrôle.

4. Essayez Too Hard

Donc, vous avez finalement rencontré quelqu'un que vous aimez, vous êtes sur une date avec lui et vous vous sentez nerveux. Alors que faites-vous? Vous parlez. Se il ya une lacune dans la conversation que vous remplissez. Vous suggérez où aller, vous l'éblouir avec des histoires d'aventures que vous avez eu, lui montrant votre esprit pétillant et vous l'avoir dans les points plus votre humour. Et bien sûr, vous offrez de payer pour votre moitié de la date, ou peut-être même que vous obtenez l'ensemble du projet - vous êtes une femme moderne, après tout. Et ça va GRANDE! Il rit avec vous, et il existe une connexion, vous pouvez le sentir. Mais, puis il ne appelle jamais. Il va froid et disparaît après quelques dates. Alors qu'est-ce qui a mal tourné?

Eh bien la plupart des hommes préfèrent prendre sur le rôle masculin dans la datation, et si vous faites tout ou partie de ce qui précède vous êtes réellement le poussant hors de ce rôle, qui signifie que vous êtes l'empêcher de devenir émotionnellement investi en vous. Attraction et d'engagement les émotions des hommes se est déclenché quand ils ont à faire quelques efforts. Vous pouvez penser que vous êtes charmante et séduisante mais il ne vous mènera loin dans le long terme avec la plupart des hommes. Il peut profiter du temps avec vous, il peut rire avec vous et il peut même être une deuxième date, Toutefois, il est susceptible de finir par commettre à quelqu'un d'autre - un autre «plus difficile» femme avec laquelle il a dû mettre plus d'effort.

Il doit être celui qui mène la conversation, vous divertir et a suggéré le lieu. Si vous voulez déclencher ses sentiments profonds permettent de le conduire et être assez fort pour suivre. Détendez-vous et pratiquer être présent et profiter de l'expérience à la place.

5. Soyez Une jeune fille de glace

Être une jeune fille de glace est le revers de la médaille d'essayer trop dur. Certaines femmes connaissent numéro de erreur 4 et ils prennent à l'autre extrême et deviennent trop à l'écart et indisponible. Bien qu'ils peuvent être en cours pour difficile à obtenir »et« haute valeur », si elles sont prises trop loin cette approche peut se détacher que vous êtes indifférent, indisponible, antipathique et même snob. Il peut se sentir un peu froid à beaucoup d'hommes, et la plupart des hommes vont abandonner assez rapidement avec une jeune fille de glace, sauf ceux qui sont juste intéressés par le défi de la chasse, et vous ne voulez pas ce type de l'homme comme il est susceptible de vous déposer une fois la chasse est terminée et passer à une autre femme.

Il doit y avoir un équilibre entre être décontractée / laissant plomb et en étant toujours intéressée et ouverte. Si vous pouvez obtenir ce juste équilibre, vous aurez un bon moment avec la datation. La principale chose à retenir est soyez vous-même. Obtenez vraiment fort en vous et être à l'aise dans votre propre peau. Rencontres peut réellement vous aider avec ce!

 

Donc, aller chercher là-bas et surtout ne prenez pas trop personnellement datant. Vous ne savez jamais ce qui se passe pour l'autre personne. Traitez-le comme «pratique» amusant et il va travailler pour vous.

 


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Rencontres et Relationship Advice – Loi de l'Attraction

Alors quelle est la loi de l'attraction? Simply put it is a Universal Law that says we will attract into...

Fermer

The 5 Big Dating Mistakes That Women Make

Are you having a bad time with dating?

Do you seem to go on scores of dates and talk to lots of men online but you never seem to make a connection or meet your man?

If so it is likely you are making one or more of the ‘5 Big Dating Mistakes’. Here are the 5 Big Dating Mistakes that women make, and what to do instead.

1. Approach Dating With An Agenda

So many of my women clients approach dating with an agenda and it really works against them and their success with dating. They are looking for their man, and if they don’t see him straight away in any of the men who contact them the man gets dismissed immediately and written off without the chance of another date to explore the connection (or lack thereof) further.  And if they do get to the date stage, the woman carries that agenda to their date as well with less than satisfying results.

It may seem counterintuitive to say don’t have an agenda when dating, after all surely the whole reason we date is to meet ‘your man’ right? Well yes and no. Ultimately and long term this is the desire, however you drastically reduce your chances of getting to that stage if you approach dating with an agenda. At this stage in the game it is far better to view dating for what it is – a chance to meet and be around members of the opposite sex for coffee, walks, chatting and so on. Come on people – IT’S JUST A DATE – not a wedding interview, so let’s relax a little bit and treat it as such. It is such an unrealistic viewpoint to expect that you can know whether someone is your life partner from one meeting in an artificial setting.

If you know my approach to dating for women you will know I recommend dating as therapy for undoing bad relationship patterns. However more than this dating is meant to be fun and light hearted. If you go with an agenda about finding out if this is your man it puts a ton of pressure on the whole situation, and that means that neither you nor your date will be able to relax and enjoy the experience. You won’t be able to be your best self and neither will he. So drop the agenda and make a new one – to have new, fun and light-hearted experiences with new people.

2. Rule Men Out Too Quickly

As with the first biggest mistake, mistake 2 is another way that women shoot themselves in the foot when dating. Many western women in today’s society are ruled by the ‘chemistry’ they feel when it comes to making their choices with men, and I see this get them into all sorts of trouble time and time again. Chemistry tends to be a poor indicator of whether a man would be a good partner to you. In fact intense chemistry is often a warning signal for women who have not made great relationship choices in the past. Often the good men can get totally overlooked because they are nervous and awkward on that first date and they don’t pack a punch in the chemistry department. For women attraction can grow over time with a good man. So give that awkward or quiet man another chance, in fact give him several short dates and see if he doesn’t come out of his shell for you and turn into an attractive man, perhaps even ‘your man’. Don’t worry about whether you  can imagine that right now (see mistake 1).

3. Approach The Date With A Checklist

Mistake 3 is similar to mistake 1 and just as damaging, if not worse. I know that many women have the trusty ‘checklist’ of qualities that they want (or think they want) in a man. There is nothing wrong with getting clear on what you want in your ideal partner ladies, however let’s get into reality with our lists because some of them are absolute nonsense and are not serving you at all!

The list is often very long and usually it has things on there that actually clash with themselves! For example she might have ‘calm and laid back’ right next to ‘passionate and energetic’. Now I am not saying that you can’t have all those qualities in one person, it’s just that normally a man tends towards one of the other. So which is it? Also our lists sometimes have things on that are so trivial, such as ‘tattoos’ or ‘muscles’. Come on ladies! There is nothing wrong in having physical preferences but are you really going to choose your life partner on whether he has ink on his body? Do you think that this will bring you the best relationship for your life? What about the qualities that really matter, such as honesty, loyalty, kindness, strength (of mind) and so on?

Each woman has to decide what is important to her. However time and time again I have seen the list get thrown out when a woman finally meets her life partner, and he is usually completely different to the man she had on her list! And she is happy. So my advice – throw out the list! Or, if you must have it, cut it down to a maximum of just the 5 most important qualities. Use it as a general guide NOT a checklist.

4. Try Too Hard

So you finally met someone you like,  you are out on a date with him and you feel nervous. So what do you do? You talk. If there is a gap in the conversation you fill it. You suggest where to go next, you dazzle him with tales of adventures you have had, showing him your sparkling wit and you have him in stitches over your humour. And of course you offer to pay for your half of the date, or perhaps you even get the whole bill – you are a modern woman after all. And it’s going GREAT! He is laughing along with you, and there is a connection, you can feel it. But, then he never calls. He goes cold and disappears after a couple of dates. So what went wrong?

Well most men prefer to take on the masculine role in dating, and if you are doing all or any of the above you are actually pushing him out of this role, meaning you are preventing him from becoming emotionally invested in you. Men’s attraction and commitment emotions get tripped when they have to put in some effort. You may think you are being charming and appealing however it won’t get you far in the long term with most men. He may enjoy the time with you, he may laugh along with you and there may even be a second date, however he is likely to end up committing to someone else – another ‘harder’ woman with whom he has had to put in more effort.

He needs to be the one leading the conversation, entertaining you and suggested the venue. If you want to trigger his deeper feelings let him lead and be strong enough to follow. Relax and practice being present and enjoying the experience instead.

5. Be An Ice Maiden

Being an ice maiden is the flip side to trying too hard. Some women know about mistake number 4 and so they take it to the other extreme and become too aloof and unavailable. Although they may be going for ‘hard to get’ and ‘high value’, if taken too far this approach can come off that you are uninterested, unavailable, unfriendly and even snobby. It can feel a bit cold to many men, and most men will give up pretty quickly with an ice maiden, except those who are just interested in the challenge of the chase, and you don’t want this type of man as he is likely to drop you once the chase is over and move on to another woman.

There needs to be a balance between being laid back/letting him lead and still being interested and open. If you can get this balance right you will have a great time with dating. The main thing to remember is just be yourself. Get really strong within yourself and get comfortable in your own skin. Dating can actually help you with this!

 

So go get out there and above all don’t take dating too personally. You never know what is going on for the other person. Treat it like fun ‘practice’ and it will work for you.

 


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
3 Tips To Dating During Exam Period

It’s that time of year again. Exam period has snuck up on you and has already become the bane of...

Close