Haut 10 Conseils pour Rencontres réussie

Qu'est-ce que signifie datant succès? La réponse à cette question dépend de votre propre vision de la vie et les objectifs que vous définissez vous-même lors de rencontres. Il ya ceux pour qui une date est réussie uniquement si ce est une passerelle vers une relation à long terme et même le mariage. D'autres pourraient considérer une catastrophe si elle ne se arrête pas dans son lit. Pour certaines, une date est un succès se ils avaient un bon moment. Bien qu'il n'y ait aucune garantie que les conseils suivants vous tournez chaque date dans une explosion, ils vont certainement vous aider à réduire votre taux d'échec de rencontres.

Adaptez vos attentes à vos fins

Comme pour tout autre projet que vous vous impliquez dans, vos attentes de la personne que vous fréquentez ou de la date elle-même devraient être adaptés à vos objectifs. Si vous cherchez une table de nuit une, ne pas examiner votre partenaire comme si vous alliez passer le reste de votre vie avec lui / elle.

Faites une sélection de vos rencontres candidats

Si vous voulez augmenter votre taux de réussite, ne date pas ne importe qui qui semble disponible. Coupez dans la liste du potentiel date tous ceux avec qui vous ne avez rien en commun.

Être soi-même

Une date ne est pas la possibilité d'afficher vos compétences théâtrales. Agir naturellement et ne essayez pas de prétendre que vous êtes d'autre que vous êtes vraiment quelque chose, surtout si vous êtes à la recherche d'une relation à long terme. La vérité sortira finalement et l'autre se sentent pris au piège.

Gardez les choses simples

Les dates les plus réussies sont simple, ceux occasionnels. Si ce ne est pas une première date totalement aveugle, penser à vos intérêts communs et trouver des idées d'activités orientées qui pourrait faire appel à vous deux.

Concentrer sur le présent

Ne pas revivre le passé dans la conversation sur une base régulière et ne se allume pas se plaindre de vos relations échoué dans une habitude. Se il est important que les deux partenaires partagent des choses sur leurs antécédents, personne ne veut être comparé avec un ex. L'avenir est un sujet délicat ainsi. Ne pas mettre en place, sauf si vous êtes sûr que vous et votre partenaire datant êtes prêt pour un tel sujet.

Soyez à votre meilleur

Peu importe ce que les gens disent, une première date est toujours sur l'apparence et l'impression générale. Donc, vous organiser en conséquence: mettre de maquillage, porter quelque chose qui vous va bien et le sourire. Cependant, ne arrêtez pas de prendre soin de vous lorsque vous pensez que vous êtes dans une relation.

Gardez vos pieds sur le terrain

Peu importe combien votre date semble, rester réaliste. Ne pas sauter dans le lit, du moins pas à la première date. Ne pas commencer à parler de mariage et les enfants juste parce que vous aimez le même film.

Préparez-vous pour la date

Date de préparation ne comprend pas uniquement être propre, sentir bon et la recherche intelligente. Si vous ne avez pas été datant pendant une longue période, réfléchir à des sujets de conversation afin de vous éviter le risque de longs silences maladroits.

Aller au-delà des apparences

Tout simplement parce que les gens font semblant d'être intelligent, honnête et simple, cela ne signifie pas qu'ils sont vraiment. Sans se en douter ridiculement tout et tout le monde, essayer de repérer les menteurs et de recueillir suffisamment d'informations afin d'avoir une opinion personnelle.

Ne pas trop à jour

Peu importe pourquoi vous êtes dans les lieux de rencontres, ne deviennent pas désespérée et ne en abusez pas. Rencontre chacun autour de vous ne augmente pas vos chances de succès. Plus, vous aurez l'air beaucoup plus intéressant si vous avez une autre vie sociale en plus de rencontres.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Comment le sexe peut vous aider à vivre une vie meilleure

Nous savons tous à quel point le sexe peut se sentir bon mais saviez-vous que le sexe est effectivement en bonne santé pour vous?...

Fermer

Top 10 Tips for Successful Dating

What does successful dating mean? The answer to this question depends upon your own view of life and the goals you set for yourself when dating. There are those for whom a date is successful solely if it is a gateway towards a long term relationship and even marriage. Others might consider it a disaster if it did not end up in bed. For some, a date is successful if they had a good time. Although there is no guarantee that the following tips will turn each date into a blast, they will certainly help you reduce your dating failure rate.

Adapt your expectations to your purposes

As with any other project you get involved into, your expectations from the person you are dating or from the date itself should be adapted to your objectives. If you are looking for a one-night-stand, don’t examine your partner as if you were going to spend the rest of your life with him/her.

Make a selection of your dating candidates

If you want to increase your success rate, don’t date anyone who seems available. Cut off from the list of potential dates all those with whom you don’t have anything in common.

Be yourself

A date is not the opportunity to display your theatrical skills. Act naturally and don’t try to pretend you are something else than you really are, especially if you are looking for a long term relationship. The truth will come out eventually and the other will feel trapped.

Keep things simple

The most successful dates are the simple, casual ones. If it’s not a first totally blind date, think about your common interests and come up with some activities oriented ideas that might appeal to both of you.

Focus on the present

Don’t bring the past into the conversation on a regular basis and don’t turn complaining about your failed relationships into a habit. While it is important that the two partners share things about their background, no one wants to be compared with an ex. The future is a delicate subject as well. Don’t bring it up unless you are sure that both you and your dating partner are ready for such a topic.

Look your best

No matter what people say, a first date is always about appearance and general impression. Therefore, arrange yourself accordingly: put on some make up, wear something that looks good on you and smile. However, don’t stop taking care of yourself when you think you are in a relationship.

Keep your feet on the ground

No matter how great your date seems, remain realistic. Don’t jump into bed, at least not on the first date. Don’t start talking about wedding and children just because you like the same movie.

Prepare yourself for the date

Date preparation does not include solely being clean, smelling good and looking smart. If you haven’t been dating for a long time, think about topics of conversation so that you avoid the risk of long awkward silences.

Go beyond appearances

Just because people pretend to be smart, honest and single, it doesn’t mean they really are. Without ridiculously suspecting everything and everybody, try to spot out the liars and to gather enough information in order to have a personal opinion.

Don’t over-date

No matter why you are in the dating scene, don’t become desperate and don’t overdo it. Dating everyone around you does not increase your chances of success. Plus, you will seem much more interesting if you have some other social life besides dating.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Must Love Dogs : New Leash On Life

My brother Michael was staying with me until his marriage got back on track. "Don't you molly coddle him, Sarah,"...

Close